Procédure d'essais de résistance de la graisse SH116 à l'appareil de contrôle de jet d'eau

September 8, 2020

5,1 échantillonnage : Des échantillons suffisants de graisse devraient être préparés pour que chaque essai remplisse 2 roulements à billes d'essai (les besoins chaque roulement à billes au sujet de 4g) ;

Un minimum d'échantillons de la graisse 15g seront fournis ;

(3) vérifient si l'échantillon n'est pas uniforme, comme l'huile, le changement de phase ou pollution.

Si l'un des au-dessus de se produit, un échantillon frais devrait être pris.

5,2 préparation de l'instrument : Rincez la cuve de stockage d'eau et le canal d'écoulement d'eau avec de l'eau distillée, et effacez la graisse déposée sur la surface du réservoir.

Nettoyez les incidences d'essai avec du dissolvant de nettoyage (5,2).

Assurez-vous que le taux d'écoulement d'eau peut être maintenu à la vitesse spécifique pendant l'expérience de 60min.

5,3 la suffisance le roulement à billes de pesage avec l'échantillon de la graisse 4.00g±0.05g, a mis le roulement à billes et le volet de protection de pesage dans le manchon de labyrinthe, et installe le composant sur la douille d'axe de la cuve de stockage de l'eau.

Enregistrez la qualité du roulement à billes, du volet de protection et de la graisse à 0.01g.

5,4 injectez pas moins que l'eau distillée 750ml dans le réservoir, mais gardez le niveau d'eau au-dessous du manchon de labyrinthe, et ne mettez pas en marche le roulement à billes en courant.

Actuellement, une section du tube en caoutchouc ou un morceau de cloison en métal est reliée au bec capillaire pour empêcher l'eau de pulvériser sur le manchon de labyrinthe, et la pompe de circulation de l'eau est mise en marche pour commander la température de l'eau pour atteindre la température exigée d'essai. Si l'essai est effectué à température élevée (79 le ° du ° C ±2 C), une source de chaleur pré-sélectionnée est nécessaire pour chauffer l'eau pour atteindre la température spécifique.

5,5 quand la température de l'eau atteint la température spécifique, ajustez le clapet de dérivation pour faire le taux d'écoulement d'eau soit le ± 0.5mL /s de 5mL /s, ajuste la position de bec de l'eau, et fait la poutre de l'eau pulvérisent juste du volet de protection de rapport 6mm au-dessus du joint de s'ouvrir du logement de rapport.

5,6 début le moteur et faire la course de rapport sans interruption pour 60min±5min à une vitesse de 600r/min±30r/min.

5,7 après la fin de l'expérience, tournez outre du moteur et de l'appareil de chauffage, enlevez le roulement à billes d'essai et le volet de protection, et placez-les sur le plat extérieur qui a été pesé. Séparez le volet de protection et le roulement à billes, et tournez leur surface intérieure vers le haut pour exposer la graisse humide à l'air.

5,8 séchez le roulement à billes et le volet de protection dans un four 77 au ° C du ° C ±6 pour 15h, les refroidissent à la température ambiante, puis les pèsent et déterminer la quantité de perte d'eau de graisse.

Précis à 0.01g.

La graisse est partie sur le plat de garde et la graisse a perdu du plat extérieur pendant le séchage ne sera pas comptée comme perte d'eau.

 

Note : Graissez contenir des huiles de base de basse viscosité peut causer une certaine perte de qualité due à l'évaporation d'huile de graissage pendant le séchage.

L'humidité de séchage de la graisse contenant l'huile de grande viscosité est grimpée jusqu'93 au ° C du ° c ±3 afin d'enlever l'humidité au cours de la période spécifique